Vous ne ferez croire à personne qu'ayant reçu quatre-vingt dix candidatures à ce poste, vous n'ayez pu trouver qu'un contractuel qui réponde à vos goûts et vos exigences.
J'ai appris en réalité, ce dont vous vous êtes bien gardé de nous révéler en commission, que cet agent pressenti sur ce poste avait en fait déjà rejoint, en octobre 2010, la Mairie de Fontainebleau afin de diriger les services communication, événements, commerce, démocratie locale et culture.
Je note encore que ce poste occupé anciennement par l'actuel Directeur du Théâtre, recruté déjà spécialement à cet effet, sauf le commerce et la démocratie, est donc repris, par augmentation de la masse salariale. Ces deux agents, également non titulaires, représentent les plus hauts salaires de la Ville, sans compter les régimes indemnitaires qui s'y ajoutent.
Ce n’est pas encore pour demain que le budget communication va baisser.
PS : le maire m'a répondu que ce recrutement en octobre 2010, c'était des "bruits de couloirs," visiblement il n'est pas au courant de qui il recrute et quand (il suffit de lire le CV public sur Internet de la nouvelle directrice !)
Un extrait de la délibération :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.