vendredi 8 avril 2011

Un blog "flatteur"


Il n'est pas de mon habitude de commenter les messages de mes adversaires. Mais comme M. Thoma me fait l'honneur de m'adresser chaque semaine un petit message, je ne reviens pas sur le fond, mais sur son insistance à me qualifier de "chef de l'opposition de droite". 
Peut être ce vrai ? Je vous laisse apprécier.

Citations :

28 septembre 2010
(j’ai entendu dire que l’équipe municipale de Monique Fournier étudiait la possibilité de faire un recours sur le sujet

9 novembre 2010
A tel point que certains membres de l’opposition (celle emmenée par Monique Fournier) n’ont jamais mis les pieds en commission municipale… difficile ensuite de dire qu’ils ne sont pas au courant des sujets traités par le conseil municipal. Passons.

18 novembre 2010
Contrairement à ce qu’en dise certaines associations (CDAS notamment) ou personnes (la leader de l’opposition de droite Monique Fournier…), cette vente

14 décembre 2010
Le Parti Socialiste mais aussi l’opposition emmenée par Monique Fournier appuyée de son collègue Bruno Grandjean votent contre.

23 janvier 2011
Monique Fournier, leader de l’opposition municipale, nous assure que le projet est mauvais, qu’il coutera sans rien rapporter au territoire et qu’il ne faut pas favoriser la concurrence entre les sites équestres.

1 mars 2011
Monique Fournier, leader de l’opposition municipale, consacre son mandat à des recours administratifs inutiles et coûteux pour la collectivité et à ce genre de démarche, ce qui ne l’honore pas.

7 avril 2011
Est-ce l’agacement provoqué par la montée de Monique Fournier comme chef de file de l’opposition municipale ?

.../...