samedi 2 juin 2012

Un seul choix, Valérie Lacroute




Elections législatives 2012
Monique Fournier soutient Valérie Lacroute et Didier Julia

Le 10 juin, choisissez 
Valérie LACROUTE




Chères concitoyennes, Chers concitoyens,

La candidature aux législatives de Valérie Lacroute, soutenue par Didier Julia, qui lui a fait confiance et dont il sera le suppléant, est une chance pour le Pays de Fontainebleau. 
Les qualités du Maire de Nemours, qui a su dans la discrétion et dans l'efficacité remettre sur les rails sa ville, font d'elle la candidate naturelle pour la Députation.

Les Bellifontains souhaitent un député compétent et proche des gens, un député qui aime Fontainebleau et sa région, et un député de terrain au service direct du public.
Les Bellifontains ne veulent plus du cumul abusif des mandats, de la  trahison et des petits arrangements, des promesses non tenues en 7 ans, de la hausse non justifiée des impôts ou encore du bétonnage, de l'abandon du centre ville et du Patrimoine.

Alors que ce vote est crucial pour l’avenir du Pays, un candidat d’aventure, spécialiste du cumul des fonctions, se présente à la dernière minute contre Valérie Lacroute, candidate officielle de l’UMP, parti dont il était le cadre et dont il a abusé de la confiance. 
Il prétend pourtant se réclamer de la droite et du centre. 
De ce fait, l'actuel Maire de Fontainebleau a été radié de l'UMP pour faute grave, à titre conservatoire en attendant la suite des poursuites disciplinaires (sur ce sujet : notre article). 

Il ne peut en aucun cas se prévaloir de cette qualité, comme ceux qui l'auront soutenu ou ceux qui au Conseil municipal n'auront pas pris leurs responsabilités.

Valérie Lacroute et Didier Julia animeront une réunion publique à Fontainebleau, Salle des élections, le lundi 4 juin à 20h30, en présence de Rachida Dati, ancien Garde des Sceaux, députée européenne. Venez nombreux.

Je suis convaincue qu'ensemble nous ferons triompher nos convictions contre la division. C'est votre détermination et votre confiance qui seront les conditions de la Victoire.

Je compte sur vous.

Bien sincèrement,                                                Monique Fournier


Avon, Réunion publique du 31 mai, avec le soutien de Roger Karoutchi, 
ancien Ministre, Sénateur et Délégué général de l'UMP chargé de l'Île-de-France