mardi 25 mars 2014

Votre mobilisation sera la condition de la victoire !

VOTEZ UTILE POUR FONTAINEBLEAU !
- Si vous voulez que les projets avancent enfin après un immobilisme de 9 ans, votez pour Richard Duvauchelle
- Si vous voulez une liste compétente et efficace, votez pour nous
Si vous ne voulez plus du maire sortant, notre liste est la seule qui soit en mesure de le battre !



Nous tenons à remercier vivement les 2.025 électeurs Bellifontains qui ont décidé, dès le premier tour, d'apporter leur soutien au renouveau de Fontainebleau pour sortir la ville de l'immobilisme et lui permettre de bouger enfin au XXIème siècle.


Il faut maintenant confirmer et amplifier ce score et porter première la liste de Richard Duvauchelle.

Le premier tour a permis à toutes les nuances de s'exprimer dans leurs diversités, ce qui est normal dans une démocratie.

Le maire sortant a atteint son maximum, or des forces importances n'ont pas encore joué. La victoire de notre liste est atteignable !

Maintenant, il faut voter utile et se concentrer sur la gestion future de la Ville. Le second tour sera celui du rassemblement.

La liste de Richard Duvauchelle est la liste la plus crédible : alors que les autres mettent en avant des personnes, notre liste met au premier rang Fontainebleau.


Face aux rêveries des autres, elle met en avant la qualité de vie. Face à la forme et aux joutes oratoires sans intérêt, elle développe des idées de fond, avec un travail de programmes inégalé.

Alors que d'autres attaquent les personnalités de nos candidats par des calomnies, nous avons lancé un débat d'idées que nous avons largement développées et que nous continuerons à alimenter.

Le taux de participation démontre que les Bellifontains se sont mobilisés et ont compris les enjeux. Il reste encore un effort à faire. Toutes les voix ont une importance : pensez aussi aux procurations, le plus tôt possible ! (voir le mode d'emploi sur ce lien : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1604.xhtml).

Nous invitons ceux qui n'ont pu encore exprimer leur voix à se rendre aux urnes dimanche prochain : leur avenir est en jeu.


Des chantiers, réellement utiles pour les services publics et les habitants, qui auraient dû être achevés depuis qu'ils ont été lancés en octobre 2005, le maire sortant n'en a terminé aucun.

L'Eglise n'a pas vu le commencement des travaux, la Bibliothèque est engagée mais sans programme ni projet d'ensemble, le Stade est démoli, mais sans résultat (nos enfants sont toujours dans des conditions inadmissibles)…

Quant à l'Hôpital, lancé dans une mauvaise voie par le maire sortant pendant 9 ans, sa reconstruction sur site pourtant urgente n'avance pas ! Relisez le dossier : http://monique-fournier.blogspot.com/search/label/H%C3%B4pital.


La liste de Richard Duvauchelle est la seule qui a les capacités et les compétences pour faire aboutir ces projets urgents. Elle est la seule qui peut porter les résultats plutôt que les rêves.

La liste de Richard Duvauchelle est soutenue par les élus locaux de la région, Valérie Lacroute, Christian Jacob, Jean-Jacques Hyest, Jean-Pierre Le Poulain, Pierre Bacqué, Didier Julia, ... : elle peut donc de manière très crédible appliquer rapidement son programme, alors que le maire sortant a plus créé de dissensions que d'union.


Nous développons des projets forts : réanimer le cœur de ville en maintenant et développant des cinémas à proximité des commerces, en réinstallant le marché sur son emplacement historique et économique.

Nous considérons le stationnement à un coût abordable comme une nécessité absolue, alors que les prix actuels flambent pour financer un parking souterrain inutile.

Nous nous battons pour Fontainebleau plutôt que pour des ambitions personnelles.

Fontainebleau ne doit plus stagner, elle doit redevenir la locomotive du sud Seine-et-Marne en partenariat avec les autres communes plutôt que le marchepied d'une ambition personnelle recuite et ailleurs déçue.


Aux électeurs qui ont opté pour la liste arrivée en troisième place et qui partage grand nombre de nos convictions (retour du marché sur site, révision du projet du cinéma au Bréau, développement du secteur universitaire…), la liste de Richard Duvauchelle est la seule, compte tenu de son score, qui puisse désormais concrètement représenter nos idées communes.

Nous les accueillons largement parce que nous voulons représenter tous les Bellifontains, plutôt qu'une minorité. Nous proposons un plus large recours d'ailleurs à la concertation et à la démocratie directe pour dépasser les divisions.

Si vous ne voulez plus du maire sortant, notre liste est la seule qui soit en mesure de le battre !


Face à la liste du maire sortant qui trahit leur parti, parce que nous n'avons jamais caché nos convictions et nous les affichons haut et fort, nous sommes en position de rassembler au-delà des clivages, parce que nous défendons d'abord la Ville.

Face à la liste du maire sortant qui n'a pas de bilan, sinon une augmentation d'impôts de 28 %, nous pouvons présenter des candidats travailleurs, expérimentés et soutenus localement comme au plan national.


A tous, nous déclarons que notre priorité est la réanimation de la Ville, son développement durable, économique, social et universitaire, tout en résolvant les préoccupations quotidiennes des habitants (propreté, stationnement, sécurité…).

Nous en avons les capacités, avec vous et par votre vote de dimanche prochain, nous réaliserons ces objectifs !

Votez utile pour Fontainebleau !
Votez Richard Duvauchelle, le 30 mars 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.