vendredi 21 mars 2014

Très belle soirée de campagne avec Henri Guaino

Encore une très belle soirée hier soir à l’Hôtel de l’Aigle Noir, pour notre dernière réunion publique avant le 1er tour des élections municipales. La salle était comble encore une fois. 
Cette dernière réunion de campagne abordait le thème de la famille, en présence d’Henri Guaino, député des Yvelines, membre de l’Entente Parlementaire sur la famille, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy.

De nouveau un grand merci à nos élus locaux, Didier JULIA député honoraire, Jean-Jacques HYEST Sénateur, Valérie LACROUTE, Députée-Maire, pour leur fidèle soutien à notre candidat, Richard Duvauchelle et son équipe.
Après une belle introduction de Richard sur son programme en général, c’est Bénédicte Savatier, mère de 8 enfants, qui a ouvert la réunion par un discours sur les problèmes actuels sur la famille.

Didier Julia, très incisif, nous a reparlé des finances de la ville, du marché et surtout des cinémas qui devraient rester en centre ville.

Valérie Lacroute, nous a donné son point de vue sur les rythmes scolaires et leurs dérives.  
Quant à Jean-Jacques Hyest , il nous a assuré de son soutien.

Henri Guaino, en fin connaisseur, a débattu longuement des valeurs fondamentales de la famille, dénonçant les dernières lois, qu’il qualifie de graves pour l’avenir de notre nation (chômage, éducation, justice, rythmes scolaires, quotient familial…).
.
Merci également à Jean-François Robinet, Conseiller Général du Canton de Fontainebleau et à Vincent Mével, Maire de Larchant, présents dans la salle 

Pour clore cette belle soirée, un pot de l’amitié a réuni tout le monde autour d’un verre, toujours en compagnie d’Henri GUAINO, qui avait l’air de se sentir chez lui dans notre belle cité impériale. Il a pris le temps de répondre à chacune des nombreuses questions des bellifontains. Merci à lui d'être resté si tard !

Votez utile pour Fontainebleau !
Votez Richard Duvauchelle, le 23 mars 2014 !







Note importante

Conformément à la Loi, ce site ne sera plus modifié jusqu'à dimanche soir après vote.

En effet, le deuxième alinéa de l'article L. 49 du code électoral, qui interdit « à partir de la veille du scrutin à zéro heure (…) de diffuser ou de faire diffuser par tout moyen de communication au public par voie électronique tout message ayant le caractère de propagande électorale », s’applique aux sites Internet ou «blogs» des candidats.
Cependant, cette disposition n’est pas interprétée par la jurisprudence comme prohibant le maintien en ligne du site mais seulement comme interdisant une modification qui s’analyserait comme un nouveau message la veille et le jour du scrutin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.